Osiell a fait le choix du logiciel open-source et des méthodes de projet agiles dans l'intérêt de ses clients

Parce que nous sommes tous uniques

Osiell met au service des entreprises des solutions de gestion adaptées à leurs spécificités. Le système d’information de gestion doit être le reflet de l’identité de l’entreprise. Il ne doit en aucun cas demander à l’entreprise de s’adapter à lui, mais doit au contraire soutenir la réalisation des plans d’action.

Parce que nous préférons la liberté

Liberté d’ajouter et de modifier des fonctionnalités à la demande, liberté de choisir son partenaire informatique, liberté de copier à volonté les logiciels pour les partager avec ses collaborateurs et d'autres partenaires. Telles sont les principales raisons qui font du logiciel open-source un choix pérenne en matière d’informatique d’entreprise.

Parce que le bon choix est essentiel

Osiell sélectionne parmi les offres de logiciels open-source celles qui conviennent le mieux au pilotage efficace de l’entreprise. Dans un monde en rapide évolution, Osiell met en place une veille permanente en terme de pratiques de gestion et de solutions logicielles.

Parce qu’un seul interlocuteur simplifie les relations

Osiell est un trait d’union entre les pratiques de gestion d’entreprise et la solution technique en terme informatique. Afin de libérer les responsables des aspects de gestion de projet, Osiell propose une solution clé-en-main comprenant l’étude des besoins en terme de fonctionnalités, la configuration de la solution adaptée à l’entreprise, et l’accompagnement des utilisateurs dans leurs nouvelles habitudes de travail (formation et assistance).

Parce que le système d’information est plus qu’une technologie

Tout changement dans les habitudes de travail vient perturber le fonctionnement normal de l’organisation de manière transitoire. C’est pourquoi Osiell base sa démarche sur l’accompagnement, la formation et l’appropriation des logiciels par leurs utilisateurs, afin de permettre à chacun d’exploiter au mieux toutes les potentialités du nouveau système d’information.